Les jupes en daim sont présentes dans tous les défilés. C’est très sympa. Il y en a pour tout le monde. Il y a tous les styles et toutes les longueurs.
Comment choisir sa jupe en daim ?
L’incontournable jupe en daim de cette saison se porte mini et boutonnée pour un look vintage et revisité, asymétrique et coloré pour un look ethnique ou carrément longue et fluide pour un look encore plus romantique. Et c’est si confortable à porter!
C’est la jupe en daim de votre maman retrouvée dans le grenier ou dans toutes les bonnes friperies.
Elle est mini et boutonnée devant. C’est la jupe très tendance que vous devez avoir cette saison.
Quel look avec une jupe en daim ?
Look décontracté
Pour la porter décontractée, osez le look 70 à fond.
Jouez avec un T-shirt à franges, des boots ouvertes à franges et le sac frangé évidemment.
Look moderne
Pour un look plus urbain, vous pouvez la porter avec votre chemise en popeline de coton bleu. Cela fonctionne à merveille. Harmonisez votre look grâce aux accessoires. Immédiatement, votre jupe prend des allures contemporaines.
Look branché
Pour un look plus pointu, jouez les tendances du moment. Le top qui dévoile légèrement votre nombril et les spartiates, vous vous transformerez en véritable guerrière de la mode.
Look glamour
Pour un look facile à porter, contrastez le côté sexy de la mini jupe avec un pull un peu large qui va être très confortable. Rappelez seulement les couleurs du motif grâce aux accessoires.
Mettez une ceinture tressée sur vos hanches et mettez des sandales à talons et franges.
Look élégant
La jupe en daim se porte, aussi, longue. La princesse, c’est vous. Elle se porte taille haute pour marquer la finesse de vos attaches.
Réveillez votre jupe grâce aux imprimés et aux couleurs vives. Ne vous contentez pas de l’éternelle chemise en jean. Jouez les chemises très légères aux imprimés fleuris. Habillez votre décolleté grâce à un collier à rangs multiples et chaussez des nu-pieds pour garder les pieds sur terre.